Introduction au nouveau Google Analytics

Des millions d'entreprises, grandes et petites, s'appuient sur Google Analytics pour comprendre les préférences des clients et créer de meilleures expériences pour eux. Avec l'augmentation du commerce en ligne et une concurrence accrue entre les entreprises, les informations des outils d'analyse de données deviennent de plus en plus importantes.

Mais avec les changements majeurs dans le comportement des consommateurs et les changements axés sur la protection des données, les approches actuelles de l'analyse ne suivent pas le même rythme. Dans une enquête de Forrester Consulting, les spécialistes du marketing ont déclaré que l'amélioration de leur utilisation de l'analyse est une priorité absolue et que les solutions existantes rendent difficile l'obtention d'une vue complète du client et de tirer des informations de leurs données.

Pour vous aider à obtenir un meilleur retour sur investissement de votre marketing sur le long terme, nous créons un nouveau Google Analytics plus intelligent qui s'appuie sur la propriété App + Web que nous avons introduite en version bêta l'année dernière. Il intègre en son cœur  le machine learning pour faire apparaître automatiquement des informations utiles et vous donne une compréhension complète de vos clients sur tous les appareils et plates-formes. De par sa conception, il est axé sur la confidentialité, vous pouvez donc compter sur Analytics même si les changements du secteur, tels que les restrictions sur les cookies et les identifiants, créent des lacunes dans vos données. Le nouveau Google Analytics vous donnera les informations essentielles dont vous avez besoin pour être prêt dans l'avenir.

Traduction de l'article de Vidhya Srinivasan du 14/10/2020



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Click and collect : comment faire ?

Lancement des listings produits gratuits dans l’onglet Shopping en Europe : tout ce que vous devez savoir